Réhabilitation ferme en zone pavillonnaire "création baies vitrées"
mina
-
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A notre grande stupeur mes voisins et moi, venons de découvrir, que le propriétaire d'une ferme inclue avec l'évolution de la construction dans une zone pavillonnaire a fait une demande de permis de construire accordé pour réhabilitation de la ferme, dans laquelle il va faire des appartements.
Pour se faire il va créer 4 baies vitrées et surélever le corps de ferme pour faire des pièces à l'étage donc avec ouvertures donnant directement sur nos pelouses. "Motif de l'architecte plein sud".
N'y a t-il pas des distances et hauteurs à respecter concernant le vis-a-vis.
Que peut-on faire, car cela va dévaloriser nos terrain et notre intimité.
Merci de vos conseils
A notre grande stupeur mes voisins et moi, venons de découvrir, que le propriétaire d'une ferme inclue avec l'évolution de la construction dans une zone pavillonnaire a fait une demande de permis de construire accordé pour réhabilitation de la ferme, dans laquelle il va faire des appartements.
Pour se faire il va créer 4 baies vitrées et surélever le corps de ferme pour faire des pièces à l'étage donc avec ouvertures donnant directement sur nos pelouses. "Motif de l'architecte plein sud".
N'y a t-il pas des distances et hauteurs à respecter concernant le vis-a-vis.
Que peut-on faire, car cela va dévaloriser nos terrain et notre intimité.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Réhabilitation ferme en zone pavillonnaire "création baies vitrées"
- Création feutrine - Guide
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer les baies vitrées - Guide
- Zone froide frigo - Guide
a-t-il le droit de créer des ouvertures ?