Sifflements tuyauterie robinet à l'arrêt

jucidon Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - Modifié le 4 févr. 2018 à 13:20
 josiane - 6 févr. 2018 à 13:39
Bonjour,

J'ai bien pris le temps de lire les commentaires mais je retrouve pas mon cas.
De manière très aléatoire, plusieurs fois par jour, j'entends un sifflement parfois fort de la tuyauterie comme si une charge d'eau se faisait. Ce bruit cesse au bout de quelques minutes ou lorsque j'ouvre un robinet quelconque de la maison. Egalement, lorsque je coupe l'arrivée propre de la douche d'où semble provenir ce bruit car je l'entends nullement par ailleurs. Si je coupe l'arrivée générale d'eau, le bruit persiste. Aucun bruit vers le cumulus, la pression de l'eau a été vérifiée et est normale. Précision: tous les robinets de ma maison sont des mitigeurs.
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 180
11 nov. 2017 à 15:37
Bonjour
Première chose a faire, contrôler s'il n'y a pas une petite fuite a votre WC, souvent invisible, donc bien essuyer la paroi et coller un papier bien sec et attendre
12