Avez-vous eu affaire à 3 Baies pour changer vos portes et fenêtres? Sont-ils com [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 09:28 - Dernière réponse : jamich69 1 Messages postés mercredi 23 octobre 2013Date d'inscription 23 octobre 2013 Dernière intervention
- 23 oct. 2013 à 18:33
Avez-vous eu affaire à 3 Baies pour changer vos portes et fenêtres? Sont-ils compétents?
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
69
Merci
3 baies pour information ne sous traite pas la pose donc vous n avez en aucun cas pu travaille avec eux merci de donner les bonnes informations un client très content

Merci tytof 69

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3325 internautes ce mois-ci

23
Merci
Un commercial trés insistant, un tarif plus qu'élevé, des erreurs a gogo et du retard.Le commercial est venu m'endormir et m'a fait signer un avenant pour 1 mois de retard supplémentaire.
Surtout une entreprise a fuire, plus de 8000 euros pour une porte de garage standard et une porte d'entrée sur mesure.
Tout est bien huilé le délai de retractation passé c'est fini!!!
17
Merci
Que du bonheur avec cette entreprise de pont de l'isere
Apres avoir etait demarcher par un commercial fort sympatique, un peu insistant mais bon je devais faire ses travaux, donc conclusion:
4 mois de retard
Erreur dans les dimensions
2 mois de plus
Encore et encore des erreurs, la finition a la hache etait dans le prix par contre.
Si on m'avait dit que la remise de 10% se retrouverai sur cette finition, j'aurrai du payer le prix fort...
Ou passer par une entreprise locale mais reputée...
Maintenant un autre artisan va passer pour essayer d'arranger tout ca, mais en payant en plus.
Bon courage au futur client, j'ai du servir de cobaille...
jamich69 1 Messages postés mercredi 23 octobre 2013Date d'inscription 23 octobre 2013 Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 18:33
10
Merci
Bonjour

Changement de la porte d'entrée, 3 portes fenêtres et 3 fenêtres .

Entreprise très sérieuse, peut être pas la moins chère mais aucun problème, délais respectés, même raccourcis de 2 semaines, poseurs employés de l'entreprise très pros, finitions parfaites .

SAV très efficace, un coup de fil, un RDV et un technicien qui à corrigé les petits problèmes de réglage .

Je conseillerai cette entreprise sans aucun problème .
9
Merci
nous concernant nous sommes très satisfait du changement de nos fenêtres et volets roulants par cette société .
mes parents et ma soeur ont également eu affaire a eux et sont aussi satisfait que ce soit du produit, de la relation avec le commercial ( de veauche il me semble) que du respect des délais ...
a noter qu en effet les poseurs sont des salaries et non des sous traitants;

je recommanderai cette entreprise
on s'en fout qu'il soit de veauche !
9
Merci
Moi aussi je suis passée par eux pour un portail superbe portail mais psas aux bonnes dimensions neuf mois plus tard après avoir parlementé avec eux on nous en propose un autre toujours pas aux bonnes dimensions mais le prix reste le même en gros nous devons payer un portail bien plus cher que celui que nous aurons a fuir
Apparement votre problème a été résolu, ce n'est pas toute les entreprises qui se démènent pour trouver une solution. L'erreur est humaine. Un contre-raleur et un client satisfait.
En effet après avoir appelé une bonne dizaine de fois et patienté un an mon problème est résolu en même temps c'est ce que l'on appelle le service après vente. Mais vous savez très bien que le portail n'est pas aux dimensions convenues au départ. Malgré tout ça reste un très beau portail de bonne qualité. En dépit de votre demande je n'enlèverai pas mon message car vous comprendrez que le but d'un forum c'est de donner son avis bon ou mauvais.
khanti77 8 Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 30 mars 2014 Dernière intervention - Modifié par khanti77 le 4/10/2013 à 09:02
8
Merci
Bonjour,

J'ai changé toutes les fenêtres de ma maison en les achetant sur mesure chez Brico Fenêtre et les posant moi-même.

J'étais sur le point de commander à B.F. 3 portes extérieures dont une accolée à une fenêtre, quand un commercial de 3 Baies me contacte par hasard au téléphone: juste au "bon" moment

Il passe quelques jours plus tard chez moi, fait le relevé des côtes et me propose immédiatement un devis
je négocie ferme, vu que j'étais prêt à commander chez un concurrent, connaissait les prix, etc
remise de 11% sur le 1er devis
je réfléchis et accepte

7 semaines plus tard comme convenu, une équipe de poseurs vient et installe tout dans la journée

Je réalise que j 'ai vraiment bien fait de passer par des pros !

le relevé de mesure est délicat: il y avait une partie recouverte par une première isolation de mur, non visible sans démontage
donc, ils ont du recouper à la disqueuse à béton (avec aspirateur= quasiment pas de poussière) un bout de mur pour installer une des portes
de plus, j'avais vu sur les forums que les portes extérieures sont délicates à installer car les risques de fuite, humidité passant sous le seuil ne sont pas rares

donc, vraiment un bon choix dont je suis très satisfait
travail impeccable et rapide

NB: une des portes (service) avait un défaut d'usine: une légère trainée un peu foncée dans un panneau blanc (inclusion dans le plastique)
3 Baies a commandé chez Bouvet, le fabricant, le panneau a changer et est venu 1 mois plus tard le remplacer, évidemment sans frais

Conclusion: pour moi, avec l'équipe de poseur de Pont de l'Isère, je suis ravi
6
Merci
Pourquoi ne pas s'adresser à un fabricant poseur , il y en a de très bon sur Roanne , la prise des côtes est sérieuse , le devis est respecté, le seul inconvénient un peu de temps attente ( beaucoup de travail ) mais le travail est soigné.
4
Merci
Nous avons fait changer toutes nos fenêtres et portes-fenêtres il y a 4 ans et avons été très satisfaits, autant par le commercial, que par la qualité des produits. Seul petit souci : j'ai retrouvé la maison pleine de poussière dont nous avons mis du temps à nous défaire, le jardin était assez sale après le départ des employés et un carreau de carrelage à l'extérieur a été cassé. Mais après un coup de fil, les employés sont revenus, ont changé le carrelage et ont nettoyé le jardin (en gros). Tarifs très intéressants à condition d'être ferme avec le commercial et d'imposer ses prix. Il ne faut donc pas hésiter à faire plusieurs devis.
fillou2 1154 Messages postés mardi 5 octobre 2004Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2013 à 08:47
3
Merci
Bonjour, que ce soit 3 baies, tryba ou autre, la prise de mesure et la pose sont des interventions humaines. Il y a des ouvriers compétant et un peu moins dans toutes les entreprises. Que ce soit des poseurs salariés de l'entreprise ou une entreprise extérieure qui effectue la pose, une fois encore ça dépend des individus, on ne peut pas en faire une généralité. Par contre on peut comparer la qualité des produits et les tarifs à qualité égale.
En conclusion, il faut se renseigner localement auprès de particuliers qui ont fait réaliser des travaux.
A+