Je veux installer unun bac à douches sur un plancher bois de type agloméré, comm [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 22:51
Je veux installer unun bac à douches sur un plancher bois de type agloméré, comment réaliser l'étancheîté au sol ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
avec une membrane Kerdi specifique pour l'etancheité sur bois, en vente chez point P ou VM matériaux ou autre. poser d'abord le fond puis des bandes sur le côté avec un recouvrement de 3 à 4 cm...

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Il existe plein de solution... bache, peinture adequate, cuvelage (à l'ancienne), à vous de voir/savoir suivant le type de bac (plat, mi-haut, haut...). L'agglo existant est-il hydrofuge (de couleur verte) ? si non, prenez grand soin pour l'étanchéïté...
0
Merci
Personnellement j'ai passé une résine fibrée sur l'agglo en remontant légèrement sur le placo, puis j'ai collé un plancher en bois exotique. Il existe également des rouleaux d'un espèce de plastique qui se pose avec de la colle à carrelage sur lequel on peut carreler.