Givre anormale partie haute réfrigérateur SANTO AEG

GWENN22 -  
 mardouck -
Bonjour,
j'ai un souci avec un réfrigérateur santo d'AEG. Il y a plein de givre qui se forme sur la partie haute (2 étagères sur 6 environ). Le thermostat est descendu au minimum. Problème de thermostat ou circuit frigorifique... une idée?
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour, quelles sont les températures, est ce que le moteur tourne en continu ou s'arrete ,???
0
mardouck
 
Vous me rappelez que je dois m'en occuper aussi. Tourner le bouton au zéro ou éteindre le frigo. Mettre le contenu dans des sacs glacières. Faire fondre la glace en posant des casseroles d'eau très chaude. Sécher le frigo. Remettre le contact, replacer les aliments et une fois par an recommencer.
0