Un petit renseignement svp

valentin - 5 mai 2012 à 19:45
 valentin - 6 mai 2012 à 09:25
Bonjour,
j'ai pour projet d'agrandir ma maison sur une surface d'environ 30m², avec une petite mezzanine.
Sauf que je voudrais faire cette extension dans ma cour deja bétonner sur environ 15cm de béton, sachant qu'il faut que je reface une chape de 10cm.
Est-ce que je peut construire directement sur cette dalle, ou dois-je la démolire pour refaire des fondation avec une chape???????
merci pour vos réponse
à bientot
Valentin
A voir également:

4 réponses

mimu29 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 52
Modifié par mimu29 le 5/05/2012 à 23:34
tout cela dépends du type de "future" construction prévue
de la manière, dont l'élaboration de la chape qui doit recevoir la future construction (si faite dans les règles de l'art et en 350 kilos, pas de problème)
1
la dalle est doser a 7 sacs par m3 soit 250kg pas assez a mon avis.
et la "future" construction prévue c'est une sorte de studio evec une chambre une sdb et une cuisine ouverte sur un sejour soit approximativement 30m² un petit studio prevu pour mon frere.
et merci d'avoir pris le temps de me repondre.
a+
valentin
0
mimu29 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 52
6 mai 2012 à 00:11
roules ma poule
si cette dalle est sur un sol stabilisé (que du bonheur)
0
ok merci pour tous ces beau renseignement, reste plus qu'a faire la déclatation de travaux et c partie pour des week end bien chargé
merci beaucoup
a+
valentin
0