Comment faire disparaitre des taches de sang sur un matelas déjà sèches

Résolu/Fermé
manolo - Modifié le 10 mai 2017 à 16:04
 BRETON 21 - 14 sept. 2013 à 14:57
Bonjour,
comme je le disais je voudrais faire disparaitre des taches de sang déjà sèches de mon matelas sans qu il n y ai plus aucune traces et auréoles. d autres disent que la javel ce n est pas bon n y l oxygéné ? QU ELLE EST LA MEILLEUR SOLUTION ? merci d avance de vos conseils.
A voir également:

8 réponses

le sens de l humour n est tjs bien percu lorqu il va a l encontre des attentes
Bonne journee merci a la moderation
17
Bonjour à toutes et tous ! Une solution concernant les taches de sang sur un matelas de très bonne qualité: celle-ci vient d'être expérimentée sur notre matelas. La tâche de sang est d'environ 1 cm x 5 mm . Elle a été vue le lendemain ( soit 12H00 après environ ); c'est simple!
Prenez une petite tasse, le contenu d'une petite cuillère à café et le contenant de celle-ci en farine blanche, et de l'eau en bouteille du contenant de la cuillère; faites-en une pâte
homogène et appliquez cette pâte sur la tâche en bonne épaisseur , et en débordant la tâche
laissez agir deux bonnes heures; puis enfin en constatant que cette pâte a séché, il faut la brosser très doucement pour ne pas abîmer le coutil du matelas. Un point, c'est tout...! Et cela
ne coûte rien et nous avons tous de la farine et de l'eau à la maison ! ! !
- JACKY - (***@***)
0
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
8 mai 2012 à 14:15
Heureux ceux qui n'ont comme problème important
Que sur le matelas quelques gouttes de sang !

Il est pas beau mon petit poème ?

A+
2
Les taches de sang On les élimine à l'aide d'un chiffon imbibé de vinaigre d'alcool. Pensez à rincer et à sécher. Voila c'est tout ^^
2
Bjr, ce qu il faut avant tout c est d'essanger (faire tremper dans de l eau froide!) ensuite l eau oxygenee avant la batterie machine et eau de javel
mais tout depend du tissu couleur ou pas?
1
merci mais il s agit de mon matelas en attendant j ai détrempé eau froide et savon de marseille j attends le séchage pour voir le résultat .
0
ah oui le matelas je n avais pas fait attention...
changez de matelas..
0
vous avez que cette solution ! merci quand meme
0
non j en ai une autre ; tournez le !!
0
vous vous foutez de ma gueule ! arretez de m adresser n importe quoi j ai pas le temps pour la plaisanterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chatenet17 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 2
8 mai 2012 à 10:56
solution pas très compliquée, mais plus envie de répondre!
Modération a raison, modérez vous Manolo!
1
chatenet17 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 2
8 mai 2012 à 13:21
Icare!
Continuons à nous amuser avec les copains, même si de temps en temps, on donne des réponses aux problèmes!!!!!
Chez nous il pleut, pas de brocante fréquentable sans cuissardes, alors , les Copains, RIGOLONS, gentiment....
1
chatenet17 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 2
8 mai 2012 à 14:23
adorable, et si réconfortant de vérité!! Avez-vous un petit poème pour moi aussi, je viens de me casser un ongle???
1
Bjr, merci Minouch pour cette info que je n ai pas testée ; ca peut servir... mais tout dépend de l ammmpleur de la tache ?? et sur un matelas tout ce qui passe a travers est: irrécupérable a mon avis !! (dixit le post de départ)
0
chatenet17 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 2
28 avril 2013 à 21:07
ne vous fatiguez pas, si on ne peut pas enlever la housse du matelas, on n'enlèvera aucune tâche.Plus on insistera pour enlever un truc, plus ik y aura d'auréoles....
Le seul truc qui fonctionne, c'est la prévention, Le prix d'un matelas vaut bien une housse ou un molleton.
0