Surchauffe frigo US daewoo
Résolu
A voir également:
- Surchauffe frigo US daewoo
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Surchauffe compresseur frigo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Compresseur réfrigérateur brulant - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour Icare95,
Merci de ta réponse, je veux bien que ca sert a éviter la condensation mais là c'est limite brulant
Sinon après test, le ventilateur fonctionne bien coté congel, les glacons se font...
Une autre idée ?
@+
Merci de ta réponse, je veux bien que ca sert a éviter la condensation mais là c'est limite brulant
Sinon après test, le ventilateur fonctionne bien coté congel, les glacons se font...
Une autre idée ?
@+
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
23 mai 2012 à 15:04
23 mai 2012 à 15:04
bonjour,
il n'y a pas d'autres idées a avoir, puisqu' Icare095 vous a donné la réponse .... malheureusement on ne peut pas en inventer d'autres .... la chaleur est tout a fait normal pour éviter la condensation .... maintenant si vous etes à une chaleur excessive et dangereuse, là il vaut mieux faire appel à un frigoriste .... mais dans tous les cas, vous ne pouvez rien faire vous meme
il n'y a pas d'autres idées a avoir, puisqu' Icare095 vous a donné la réponse .... malheureusement on ne peut pas en inventer d'autres .... la chaleur est tout a fait normal pour éviter la condensation .... maintenant si vous etes à une chaleur excessive et dangereuse, là il vaut mieux faire appel à un frigoriste .... mais dans tous les cas, vous ne pouvez rien faire vous meme
Bonjour,
Depuis mon dernier message :
- les glacon ne se font plus
- appel SAV : 64 euro le deplacement
cdt
Depuis mon dernier message :
- les glacon ne se font plus
- appel SAV : 64 euro le deplacement
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question