Frigo américain

miss -  
stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me présente je m'appelle miss, j'ai un frigo américain LG qui ne marche plus, il se réchauffe jusque 23 degré de chaleur pouvais vous me donner une réponse a ce problème merci. Cordialement.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 481
 
bonjour

pour vous repondre les internautes auront besoin de sa reference et type !
0