Frigo américain
miss
-
stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me présente je m'appelle miss, j'ai un frigo américain LG qui ne marche plus, il se réchauffe jusque 23 degré de chaleur pouvais vous me donner une réponse a ce problème merci. Cordialement.