Panne refrigirateur
saadi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mes dames messieurs bonjour, j'ai un refrigirateur combiné à un congelateur, il s'est arreté brusquement je l'ai débranché pendant quelques heures et rebranché, il a fonctionné pendant quelques heures et il est de nouveau arrêté. Aidez moi s'il vous plait à comprendre ce qui se passe et dites moi si il est reparable merci de votre aide
mes dames messieurs bonjour, j'ai un refrigirateur combiné à un congelateur, il s'est arreté brusquement je l'ai débranché pendant quelques heures et rebranché, il a fonctionné pendant quelques heures et il est de nouveau arrêté. Aidez moi s'il vous plait à comprendre ce qui se passe et dites moi si il est reparable merci de votre aide
2 réponses
-
les références sont inscrites a l interieur de votre réfrigérateur
-
bonjour,
marque et référence de votre appareil-
-
-
message de saadi - 4 jun 2012 à 10:41
chers amis bonjour et merci complement d'information sur mon sujet : la marque 'est une VEDETTE la référence m'est inconnue car lors de l'achat il ya 6 mois le vendeur ne m'a laissé aucun document mais j'étais interessé par son etat impeccable qu'avait l'appareil et il fonctionnait très bien jusqu'à cet incident merci de votre réaction
-