Mon frégidaire electrolux inspir ne fait plus de froid au niveau de congelateur

mmi - Modifié par mmi le 10/06/2012 à 07:58
stf_jpd87 Messages postés 94682 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 juil. 2013 à 06:48
Bonjour,
svp aidez moi mon congelateure son termostha est plus de 4 degres est tout mes produit son deconglé par contre lautre moitier fonctionne tres bien

5 réponses

merci de m avoir rependu aussi vite c est un seul moteur et sa fait 2 ans que je l ai acheter hier l indicateure de temperateure a afficher des temperature apartir de 4 degres et j ai essayer de changer mais sa cchange pas alors j ai debrancher pendant une demi heure une fois en marche c est la meme tempirature svp aider moi et jai perdu meme guide d utilisation jai chercher sur le net et jai pas trouver electrolux INSPIR ENA 38500 W
1
Bjr, c est un ou 2 moteurs ?? si c est un seul moteur et qu il ne s arrete plus vous pouvez commencer a faire le tour des bonnes affaires
0
je me suis mal fait comprendre alors il va falloir le degivrer pendant au moins 24h le remettre en route et SI le moteur tourne en permanence ... sans s arreter et qu il n y a tjs pas de froid (moins 18°C) il est mort ton congel
0
Bjr mmi j ai le meme pb que toi ? As tu resolu ton pb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94682 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 492
28 juil. 2013 à 06:48
Bonjour

Si vous avez le même problème sur la partie conservateur, faites un dégivrage 12h portes ouvertes, et relancer l'appareil. Si tout rentre dans l'ordre voir la résistance de dégivrage.
Cordialement
0