Comment enlever facilement des taches de sébum sur fauteuil en cuir ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 10:38 - Dernière réponse :  mooglie
- 12 avril 2018 à 01:18
Les têtes laissent des marques foncées de sébum sur les dossiers de fauteuils en cuir. Y a t il un produit courant pour supprimer ces taches ?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 10:37
7
Merci
réponse à Caroline : Assistante de Direction ??? Il faudrait peut être répondre à la question et ne pas dire ce qu'il aurait fallu faire. Ce n'est ni positif, ni constructif. En ce qui concerne la réponse, je n'ai pas de leçon à recevoir et, si il faut mettre du tissu, pourquoi avoir un fauteuil en cuir !!!???

Merci Utilisateur anonyme 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3213 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:47
2
Merci
LE CUIR EST UNE PEAU : Uun truc qui fonctionne bien Le lait démaquillant de madame puis hydrater et assouplir le cuir avec de l'huile vaseline. Yannick
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 19:28
1
Merci
Se laver les cheveux plus souvent, ou protéger avec du tissus...
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 21:52
1
Merci
utiliser du savon doux spécial cuir de chez Starwax ou le savon de Marseille bien sur si ce n'est pas trop ancien Je suis un ancien droguiste
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 16:01
1
Merci
Appliquer une pâte faite en mélangeant de l'alcool à brûler à de la craie pilée, sur les parties grasses. Quand la pâte a complètement séché, brosser doucement.
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 11:25
-1
Merci
Choqué ??? vexé ??? par ma réponse ? meuh non ! Vallait mieux prévenir que guérir, ne dit-on pas ? toutefois peut-être une substance grasse à appliquer... du gras sur du gras, cela pourrait marcher ! Allez la vie est belle et ne la ternissons pas avec une histoire de sébum ;) Euh ! oui, Assistante de direction. Bonne journée...
j en aurais fait autant assistante de direction çe n est enfait rien de plus qu une secretaire mais qui se la pete je connait bien çe milieu lollllll !!!!!!! c est sur que c est une reponse qui ne sert a rien j ai le meme probleme que toi et j avais pensée a le faire mais je me suis dit la meme chose "" a quoi sert d avoir un fauteuil en cuir si c est pour mettre du tissus ""
bon par contre je le nettoie souvent avec du lait pour bébé ou du lait pour le corps et un fois par semaine je met un cirage pour tout cuir pour le nourrir cela n empeche pas que l endroit devient un peu sec mais ça evite au moins de plus gros degats
j espere t avoir aidée un minimum
bonne journée
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 21:52
-1
Merci
moij'aurais bien allongé l'assistante de direction sur le fauteuilpuis en la secouant un peupeut étre que la tache serait partie.