Comment nettoyer de la bougie sur un canapé ?

Signaler
-
 Greg -
Salut à vous.
J'ai un canapé magnifique mais lors d'une soirée, un ami a malheureusement renversé, par inadvertance, de la bougie sur celui-ci. J'aimerai une solution à mon problème car je ne sais plus quoi faire.
MERCI ...

4 réponses


tu mets un sopalin sur la bougie qui est sur ton canapé et tu fais aller un séche-cheveux dessus tu verra le sopalin absorbe la bougie au final plus rien.
ces vrai ça a marcher !! super contente
Pas d'accord avec la methode sopalin... Ca beurre comme on dit... La methode la plus concluante, c'est le buvard et le fer a repasser
mettre un glaçon sure la cire, attendre que la cire soit dure, la casser et gratter avec un couteau puis, si besoin, fer chaud et buvard . . .
Au top votre solution!!
Parfait, c'est la méthode la plus efficace ! Merci.
> Lola
Le couteau abime le parquet
Je suis tout a fait d'accord
si ton canape est en tissus d'abord gratter le maximum avec par exemple un couteaus sans dent qui coupe pas puis mettre un buvard sur la tache restant et passer un fer chaud dessus le buvard absorbera la bougie il faut le faire plusieur fois si pas de buvard prendre du papier ou du tissus absorbant qui suporte la chaleutr du fer bonne chance elyane
Bonjour,
Si c’est un canapé en tissu, je mettrais un morceau d’essuie tout sur la bougie et je prendrais un sèche cheveux pour chauffer la bougie et s’impregner Sur l’essuie tout.
J’ai déjà fait ça sur un tissu et ça c’est très bien passé!