Frigo americain whirlpool s25brww20

girosetta - Modifié par stf_frmu le 18/06/2012 à 22:44
 girosetta - 2 juil. 2012 à 21:49
Bonjour,

la partie congelateur ne congele plus, g de la neige dans la partie basse. nous avons déjà dégivré et il a fonctionné un mois et puis il est à nouveau tombé en panne , nous avons réessayer la même chose mais il regivrait une heure après d'où l'alarme se remettait en route. depuis g débranché car la t° augmentait au-dessus de 0 et coté frigo on avait min 13°.
la firme whirlpool trouve le coût trop cher pr la réparation. quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
19 juin 2012 à 10:34
bonjour, si je comprends bien, vous avez fait intervenir un dépanneur de la maison whirlpool, et qu'a t il détecté comme panne ?? est ce que c'était les résistances de dégivrage ??
1
il a simplement dit que c'etait la sonde de dégivrage et sur le devis qui m'a couté 75 € était inscrit 2 pièces de rechange le module affichage et principal qui coutait +- 500 € donc trop cher économiquement pour réparer. nous avons changer les condensateur C1 et C2 comme décrit dans le forum, mais rien n'a changé, la t° ne descend pas tant dans le frigo que le congel. donc nous devons acheté un nouveau et je suis obligé de prendre un whirlpool car j'ai 2 cartouches de filtre à eau de réserve qui m'ont couté 50 €/pièce . j'ai vu un modèle sur le net qui a 2 compresseurs WSC 5533 A+X , qu'en pensez-vous ? j'ai vu à Cora WSC 5541 A+S à 1299 € . lequel me conseillez-vous ?
0