Sèche linge Whirlpool AWZ 2412 chauffe à la prise éléctrique
faust45
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon sèche linge fonctionne mais il surchauffe au niveau de la prise électrique (au point d'avoir fait flamber la prise murale), j'ai changé le câble entier mais cela ne change rien au problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et avez-vous une solution ?
merci par avance
mon sèche linge fonctionne mais il surchauffe au niveau de la prise électrique (au point d'avoir fait flamber la prise murale), j'ai changé le câble entier mais cela ne change rien au problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et avez-vous une solution ?
merci par avance
A voir également:
- Prise sèche linge qui chauffe
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge qui fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
le fusible est à 16 ampères, et comme la prise à grillée je suis sur une autre mais le pb est le même, de plus cela a fonctionné sans pb pendant 6 ans.
alors il faudrait controler que les thermostats coupent bien quand il faut et ne font pas trop chauffer le linge .... en tout cas, je vous déconseille fortement de mettre votre sèche linge en route quand il n'y a personne ou la nuit .... laissez le sous surveillance et cherchez le pourquoi du comment ....
mais comme je vous l'ai dit plus haut, controlez les thermostats !!!
une chose me vient ..... il n'est pas sur une multiprise avec un autre appareil electroménager ???
mais comme je vous l'ai dit plus haut, controlez les thermostats !!!
une chose me vient ..... il n'est pas sur une multiprise avec un autre appareil electroménager ???