A voir également:
- Lave-linge ne vidange pas en fin de cycle
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Cycle fraicheur seche linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Bouchon vidange lave-linge bosch bloqué - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, ca veut dire que ca ne vidange pas !! verifiez si le tuyau n est pas pince a l arriere ou faite un essai de vidange en sortant la machine de son logement et en mettant la crosse dans l evier..;
combien dure la vidange ?? en minutes??
combien dure la vidange ?? en minutes??
Le tuyau n'est pas pincé. La vidange fonctionne bien. L'eau sort bien du tuyau puis la vidange s'arrête alors qu'il reste de l'eau dans la machine.
Elle vidange pendant 1 minute à peu près. La pompe marche bien.
Elle vidange pendant 1 minute à peu près. La pompe marche bien.
une minute c est un peu juste mais suffisant en theorie si l evacuation est OK et la crosse a pas plus de 60cm de haut .. la il faudrait voir le debit ou voir s il n y a pas une piece en bascule qui traine dans la durite entre la cuve-la pompe-le filtre-le tuyau... les ailettes de la pompe ne sont pas cassees??
bonjour moi j'ai le meme probleme il me reste de l'eau j'ai fait tous les vérifications d'usage tuyau bouché filtre ...... la pompe tourne mais je pense qu'elle a plus la force de faire monter l'eau . quand je l'essai en vidant dans une cuvette elle se vide completement .
est ce qu'une pompe peut prendre du débit avec le temps (installation n'a jamais changé pour qu'elle est installé hauteur des tuyau d'evacuation ) ?
est ce qu'une pompe peut prendre du débit avec le temps (installation n'a jamais changé pour qu'elle est installé hauteur des tuyau d'evacuation ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question