Panne sur Frigo Samsung SR S2088C

Résolu
erba88400 - 17 juil. 2012 à 22:05
 erba88400 - 18 juil. 2012 à 21:55
Bonjour,
la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebranche, l'affichage digitale ne s'affiche pas tt de suite. Seule un petit segment (vert) de la T° du frigo clignote. Et au bout de qqes heures tt se re-affiche correctement. Mais le frigo stagme toujours à 10 ou 12°. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce type de panne. Quelles pièces devrais je remplacer. Il s'agit d'un réfrgérateur américain Samsung SR S2088C. Merci de votre aide.

3 réponses

Hello faut lire les reponses de ceux qui veulent bien vous en donner et repondre aux questions posees svp???
9
vue ce que vous me dite a mon avis le compresseur et mort voila pourquois votre frigo ne fait plus de froid
3
Bonsoir à vous, désolé si je n'ai pas répondu plus vite. Beaucoup de boulot en ce moment. En tout cas merci à vous de vous intéresser à mon problème. Je crois avoir trouvé. Le petit segment qui clignotte, proviendrait en fait d'un bug de la carte suite à plusieurs coupures de courant successives. En fait il suffit de laisser débrancher le frigo pendant 15 minutes et la carte se ré-initialise. Pour la T° du frigo qui ne descend pas en dessous de 10°, je pense que c'est dû à la sonde d'évaporation qui ne commande plus le dégivrage auto. Je vais en commander une et faire un essai. Peut etre que mon dagnostic pourra aider d'autres personnes qui ont le meme problème. En tout cas, encore merci tous.
1