Polysthirène collé sur placo
nat
-
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une maison et tous les murs périphériques sont collés intérieurement de polysthiréne d'épaisseur 5 mm sur placo !!!!! Un conseil pour retirer la colle du polystirène sans trop de dégats !!!
Merci.
je viens d'acheter une maison et tous les murs périphériques sont collés intérieurement de polysthiréne d'épaisseur 5 mm sur placo !!!!! Un conseil pour retirer la colle du polystirène sans trop de dégats !!!
Merci.