Terrasse en briques

richard - 10 août 2012 à 10:21
 richess - 25 août 2012 à 10:55
Bonjour,
comment nettoyer les briques d'une terrasse et l'herbe qui pousse dans les interstices
merci pour réponse
A voir également:

3 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
10 août 2012 à 12:49
Bonjour
Je pense qu'avec une rotabuse de nettoyeur haute pression vous devriez facilement nettoyer vos briques. Pour l'herbe, soit la méthode écologique à la main ou autre..., soit un désherbant annuel.
A+
1
bonjour, merci pour ton conseil. Je rentre de congé, c'est pourquoi j'ai tardé de répondre., excuses. Tout ce que vous proposé et certes utile et efficace, mais j'ai moi c'est une petite terrasse (cour) intérieur (photos suivront , je cherche le câble PC_smartphone). J'ai de la verdure et fleurs tout près ainsi que la façade de la maison (moins de 2m) en plus comme les briques ne sont pas scellées, des intersises remplies de terre, en utilisant un nettoyeur à haute pression (ce qui à été déjà essayé , cela me fait une saleté indescriptible par éclaboussure.)
je cherche simplement un produit qui ravive les briques puis un vernis ou autre produit qui empêche la mousse et les mauvaises herbes à reprendre le dessous. J'étais un peu long excuses
RS
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
25 août 2012 à 10:50
bonjour

vous pulverisez sur vos briques un anti lickens et un desherbant.
vous laissez agir 3 semaines et cela devrait revenir dans l'ordre
1
merci
0