Remontage charbons sur lave linge Brandt

yves -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il semble qu'il y ait 2 positions possible pour chacun des 2 charbons .. qu'elle est la bonne position ?

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Si vous avez un biseau au bout de votre balai* , vous devez le positionner dans la totalité de sa surface de contact sur le tambour*.
Cdlt,

*charbon
*aussi nommé collecteur
0