Lames de bambou sur mur
Mélimélo
-
Mélimélo -
Mélimélo -
Bonjour,
Pour changer la déco de ma chambre j'ai acheté des lames de bambou en plaques ( à l'origine pour sol hum hum...) afin de les coller sur un seul pan de mur. Me voila partie dans un magasin de bricolage où je demande conseil pour le type de colle. Le vendeur me donne alors de la colle à toile de verre. Première tentative qui échoue, les lames se décollaient. Le mur semblait trop absorber la colle , donc j'ai sous couché le mur.Deuxième tentative , colle pour papier peints intissés qui échoue aussi avec des lames qui se décollaient encore...
Derrière les lames il y a une sorte de textile, ou sorte de toile tissée...
Sauriez-vous avec quoi ou comment je pourrais coller, fixer ect ces fichues lames de bambou ?!
D'avance merci pour toute réponse ou conseil apporté !
Pour changer la déco de ma chambre j'ai acheté des lames de bambou en plaques ( à l'origine pour sol hum hum...) afin de les coller sur un seul pan de mur. Me voila partie dans un magasin de bricolage où je demande conseil pour le type de colle. Le vendeur me donne alors de la colle à toile de verre. Première tentative qui échoue, les lames se décollaient. Le mur semblait trop absorber la colle , donc j'ai sous couché le mur.Deuxième tentative , colle pour papier peints intissés qui échoue aussi avec des lames qui se décollaient encore...
Derrière les lames il y a une sorte de textile, ou sorte de toile tissée...
Sauriez-vous avec quoi ou comment je pourrais coller, fixer ect ces fichues lames de bambou ?!
D'avance merci pour toute réponse ou conseil apporté !
A voir également:
- Mur de bambou
- Mur de soutenement - Guide
- Percer mur béton sans percussion ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Produit antifongique mur - Guide
- Mur crépi - Guide
- Gouttelette mur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
6 réponses
Bjr, je pense que dans votre cas il vaut mieux utiliser de la colle a etaler sur toute la surface avec une spatule a dents (tout depend de la rigidite de vos "lames de bambou)
Mélimélo
Les lames sont assez souples ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question