Lave-linge Thomson Access Club

Résolu
nojo - 13 août 2012 à 21:32
 Profil bloqué - 13 sept. 2012 à 17:31
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer un lave-linge Thomson access Club Type ACS900 TYD/D ?
Il a commencé à dérailler en chauffant avec excès lors des cycles de lavage. Il se mettait en sécurité, il s'arrêtait puis quand la température baissait suffisamment, il repartait. J'avais l'impression que c'était plutôt en début de cyle mais je n'ai jamais réussi à déterminer un moment précis.
Ensuite il n'a plus lavé du tout : la molette qui avance au fur et à mesure du programme allait sur stop en quelques minutes et ne lavait pas du tout.

J'ai acheté un autre lave-linge mais j'aimerais réparer celui-ci pour en faire profiter quelqu'un de ma famille. Mais est-ce réparable ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Bonsoir,pouvez vous vérifier votre résistance sans oublier la sonde qui se trouve entre les deux connecteurs de celle-ci.

Bonne chance
0
Profil bloqué
13 sept. 2012 à 17:31
Sylvain vous devriez ouvrir un post a vous en mentionnant la marque et la ref de la machine
avant vous pouvez verifiez si le robinet est bien ouvert et si l electrovanne est bonne!!
0