Bonjour,étant parisienne et je souhaiterais faire des brocantes, je voudrais sa

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 12:12
bonjour,étant parisienne et je souhaiterais faire des brocantes, je voudrais savoir si ya une ou des personne avec qui on peut faire une brocantes?

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:13
en premier tu te renseignes auprès de ta mairie elle te donneras surement des dates de brocantes dans paris si non tu achetes le bouquin en kiosque sur les dates de brocantes dans la région parisienne et après effectivement il te faut une voiture a moins que pas de prob bon courage martine
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:47
oui il y en a une le 6 juin a sannois tel inscription 0660525379 voila
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 15:08
Bonjour Ophélie, attention à la confusion que les gens font bien souvent: Tu chercher des brocantes ou des vides greniers?? (vide-merdes) Si tu veux de belles borcantes, tu n'en trouveras pratiquement pas en région parisienne. Mon avis : La Brocante d'Etampes chaque premier dimanche du mois. A vérifier quand elle s'arrete (à mon avis bientot!!!) et ne reprendra que début Septembre. Sinon, le top du top, "les marins" à Chateauroux, mais c'est plus loin!!!! Site pas mal : videgreniers.org Attention, la plupart des dates signalées en "brocantes" ne sont en fait que des vide-greniers, par contre TOUT y est répertorié, sur toute la france. C'est le site le plus complet, et en demandant plus de précisions a l'organisateur, tu sauras si vc'est vide grenier ou brocante
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 20:27
oui plutot vide grenier : ) mes en se moment tout mon entourage travail et moi je me retrouve seul et je ne conai personne avec qui je pourrais biensur faire des brocantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 20:29
je suis du 93 je peut me deplacer en transport seulment . ^^
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 22:27
La Brocante sur la Base de Loisirs d'Étampes est un ramassis de caca-boudin ramassé dans les canches du coin. Comme ils la font tous les mois, c'est toujours la même chose, à fuir. Ce sont pour beaucoup des particuliers et c'est vraiment du vide-merde. Il faut aller en Beauce. Ne rigolez pas, c'est un endroit encore vierge. Peu de monde, mais pas de badauds. Faites votre brocante seule, avec 3 mètres vous allez voir. Ceci dit, si vous n'avez que des fringues, des jouets en plastique, jetez tout, c'est pas la peine.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:12
En réponse à Philippe, à propos de la brocante d'Etampes... ou il n'y a que des professionnels à la période ou j'y vais, à savoir tout l'hiver... Une chose est sur, à 7h30 le dimanche matin, quant il fait - 13°, il n'y a pas beaucoup de particuliers avec leurs jouets Mc Do et les rollers déchirés du dernier!!!! Je n'y croise que des professionnels à cette période, bon nombre d'entre eux que je retrouve sur d'autres brocantes du Berry et de la creuse. A croire qu'on n'y va pas à la même période, quoique le mois dernier il y avait 70% de pros pour 30% de particuliers.... raisonnable à mon sens!!! Par contre, je vais me pencher sur la Beauce!! :-)
0