Question sûrement stupide mais bon je me lance qd même! Peut on débrancher un fr

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 21:00
Question sûrement stupide mais bon je me lance qd même! Peut on débrancher un frigo qui ne sert plus et le réutiliser plus tard sans conséquence?Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 15:33
Bien sur sans problème, par contre laissez bien la porte ouverte durant toute son immobilisation et surtout essuyer bien l'intérieur avec un chiffon.Il faut que l'intérieur soit bien sec afin d'éviter la moisissure.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:24
Si il a été couché pendant son transport il faut attendre un jour pour le remettre en marche, c'est ce qu'on me disait il y a un certain temps, pour que le gaz se rééquilibre.Je pense que pour les nouveaux frigos c'est le même cas. Autant attendre ce délai.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:00
OUI !! à condition de bien le nettoyer dès qu'il est revenu à température normale ( y compris le freezer) / une bonne éponge , une solution de vinaigre tiède jusque dans les petits recoins et un rinçage à l'eau claire ! et de laisser toujours la porte entre- ouverte ( risq ue de champignons dans un espace confiné).
0