Senseo

vava - 27 sept. 2012 à 11:58
 Profil bloqué - 28 sept. 2012 à 09:44
Bonjour, jai mon senseo qui deconne pour ainsi en faite jai mis leau ma dosette jallume pour faire chauffer leau puis apres jappuie sur bouton 2 dosettes et la café passe pas jai cru quelle etait entartrer mais jai mis vinaigre et reocmmencer la meme manipulation et pareil on entend bien le bruit quand elle passe le café mais rien coule et pas moyen ndouvrir pour enlever la dosette senseo cest bloquer puis je avoir un renseignement qi quelqun a eu pareil sil faut que je change de senseo ou cela est pas grand chose

3 réponses

Profil bloqué
27 sept. 2012 à 12:38
Bjr, j ai cru dechiffrer que la dosette est crevee et que le capot superieur est bloque.. il faut attendre 24 ou 48h que la pression baisse (espoir) et ensuite on peut l ouvrir sans la demonter ..il faudra bien nettoyer le porte filtre avec une aiguille si besoin est et faire attention a l avenir en mettant les dosettes .. ps : c est une Senseo c est une femelle c est confirme!!
0
oui ce la a marcher mais je crois quil ya 1 souci jai vu en la detartrant quil ya vait plin deau en dessous donc je c pas ceux quil ya c pas la resistance car elle saluume chauffe leau et la café passe
0
Profil bloqué
28 sept. 2012 à 09:44
Bjr, en se bouchant le filtre il doit y avoir une durite qui a sautee ou percee donc faut chercher et faire un effort sur l orthographe.. sinon c est le moment des promos??
0