Givrage frigo

murbout - 29 sept. 2012 à 11:59
 murbout - 30 sept. 2012 à 19:10
Bonjour,
Idem avec mon frigo, mais même le thermostat à 1, il givre quand même
Je l'ai dégivré hier soir, j'ai mis le thermostat au plus bas et ce matin rebelote du givre
D'où vient le problème
Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
29 sept. 2012 à 14:15
Bjr, pouvez vous preciser : givre ou ca?? ou glace dure??
quel type de frigo 1 ou 2 portes avec ou sans congel??
sinon degivrez l appareil et temperatures des compartiments apres une nuit de fonctionnement??
0
Bonjour,
je dirai plutôt glace givrée, frigo de marque FAURE 1 porte avec compartiment congélation, dégivrage déjà fait, je le mets sur 1 après
la glace se forme sur la paroi du fond à la base du compartiment congélation, elle se forme aussi autour de la porte du comp. congél. et difficile à ouvrir
merci pour votre réponse
0
Bjr, il y a de grandes chances que vous ayez un pb sur le circuit de froid qui doit etre en train de se vider
reparable si fuite exterieure (traces grasses sur les soudures moteur) si la fuite est interne c est fichu !! duree de 1 semaine a 2-3 mois
0
bonsoir, merci ICARE, c'est un frigo encastré il va falloir le sortir pour contrôler, je vous tiens au courant mais c'est la série le LV Siemens n'a plus d'écran de programmation donc en appuyer sur le bouton M/A, la pompe fonctionne mais c'est tout, siemens dit de faire un reset rien ne se passe, problème de carte sans doute, car tout démonté rien trouvé
0