Frigo américain

Résolu
bou -  
jdf_daniel26 Messages postés 4858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 2 oct. 2012 à 18:28
Bonjour, j'ai un frigo américain samsung qui a un an , le ventilateur du congélateur fait un bruit assourdissant , j'ai essayé de débrancher pour enlever le givre . Mais le bruit et toujours là est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait merci d'avance.

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 783

Bonjour,
On est nombreux à avoir ce problème, il ne faut pas seulement essayer de
débrancher , il faut le débrancher 24h pour éliminer tout givre qui échappe à notre vue .
Cdlt,
0
bou

Est ce que sa a marché pour vous , Votre frigo a arrêté le bruit?
0
jdf_daniel26 Messages postés 4858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 783

Bonsoir,
Je n'ai pas un américain, mais quand les pales du ventilo commencent à vouloir fouetter le givre ,c'est que celui-ci déborde !
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 147

bonjour,

débranchez pendant 24h (comme dit plus haut) portes ouvertes .... ensuite, si il fait toujours du bruit, peut etre que le ventilo est hs !!!
0