A voir également:
- Petit souci avec ma porte de garage en sapin !
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Petit insecte blanc maison - Guide
- Petit insecte noir dans la farine - Guide
- Petit cafard - Guide
- Notice moteur porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
12 059
17 oct. 2012 à 12:21
17 oct. 2012 à 12:21
bonjour
avec quoi etait peinte votr eporte auparavant ?
n'avez vous pas enlevé trop de bois qui fait qu'elle n'est plus étanche ?
avec quoi etait peinte votr eporte auparavant ?
n'avez vous pas enlevé trop de bois qui fait qu'elle n'est plus étanche ?
Bonsoir,
tout d'abord je vous remercie pour avoir répondue à mon message !
Quand à la porte, au moment de l'installation, elle y avait une pré lazure dessus !
l'artisan ma dit de remettre deux couches de lazure rapidement, chose que j'ai fait...
cela à tenue 4 ans. je ne savais pas qu'il fallait remettre au moins une couche chaque année, pour éviter que cela ne s'effiloche.
Donc j'ai dû poncer pour ne pas avoir plusieurs couleurs sous forment de tâches.
l'eau rentre sous les ferrures par l'intermédiaire des vis dans le bois par endroit !
Donc toujours non résolue. Bonne soirée à vous !
CALYPSO.
tout d'abord je vous remercie pour avoir répondue à mon message !
Quand à la porte, au moment de l'installation, elle y avait une pré lazure dessus !
l'artisan ma dit de remettre deux couches de lazure rapidement, chose que j'ai fait...
cela à tenue 4 ans. je ne savais pas qu'il fallait remettre au moins une couche chaque année, pour éviter que cela ne s'effiloche.
Donc j'ai dû poncer pour ne pas avoir plusieurs couleurs sous forment de tâches.
l'eau rentre sous les ferrures par l'intermédiaire des vis dans le bois par endroit !
Donc toujours non résolue. Bonne soirée à vous !
CALYPSO.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
22 oct. 2012 à 07:50
22 oct. 2012 à 07:50
Bonjour
Une solution :
Il faut peintre dessous les ferrures après démontage , pour les vis vous les dévissez et vous enduisez les vis et le trou avec la lasure et vous revisser le tout.
Cordialement.
Une solution :
Il faut peintre dessous les ferrures après démontage , pour les vis vous les dévissez et vous enduisez les vis et le trou avec la lasure et vous revisser le tout.
Cordialement.