Petit souci avec ma porte de garage en sapin !

calypso - 4 oct. 2012 à 16:17
 CALYPSO - 23 oct. 2012 à 19:56
Bonjour,

Après avoir poncer à blanc, et fait un lazurage en trois couches, ma porte à deux battant du garage prend l'eau à certains endroits, dès que la pluie tombe de façon importante,pourquoi ? Et que puis je faire, contre ça, y a t'il une solution ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse .

Calypso.
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 933
17 oct. 2012 à 12:21
bonjour

avec quoi etait peinte votr eporte auparavant ?
n'avez vous pas enlevé trop de bois qui fait qu'elle n'est plus étanche ?
0
Bonsoir,

tout d'abord je vous remercie pour avoir répondue à mon message !

Quand à la porte, au moment de l'installation, elle y avait une pré lazure dessus !
l'artisan ma dit de remettre deux couches de lazure rapidement, chose que j'ai fait...
cela à tenue 4 ans. je ne savais pas qu'il fallait remettre au moins une couche chaque année, pour éviter que cela ne s'effiloche.
Donc j'ai dû poncer pour ne pas avoir plusieurs couleurs sous forment de tâches.
l'eau rentre sous les ferrures par l'intermédiaire des vis dans le bois par endroit !
Donc toujours non résolue. Bonne soirée à vous !
CALYPSO.
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
22 oct. 2012 à 07:50
Bonjour

Une solution :
Il faut peintre dessous les ferrures après démontage , pour les vis vous les dévissez et vous enduisez les vis et le trou avec la lasure et vous revisser le tout.
Cordialement.
0
Bonsoir

Merci beaucoup pour vos conseils,que je vais mettre en applications !

Bien cordialement.
0