Porte de garage basculante bloquée [Résolu]

- - Dernière réponse :  léa - 25 nov. 2012 à 11:31
Bonjour,
Je viens vous ennuyer avec un problème qui peut-etre n'a pas de solution !
Je demande de l'aide pour : débloquer sans rien ou presque rien abimer à la porte .
Je m'explique, je loue un boxe qui me sert de garde meubles, il est bien remplis avec un peu de tout ! j'ai toujours bien rangé les vieilleries et réussi à ouvrir mon garage . Le problème c'est que je ne sais pour quelle raison, il s'est bloqué, je met la clés elle tourne normalement mais la pognée elle, ne tourne pas !! j'ai enlevée les petits cailloux qui viennent se glisser entre le sol et le portail en pensant qu'ils bloquaient ! mis du dégrippant ! pousser un peu plus fort ! rien n'y fait. J'ai demandée à mon bailleur qui s'est rendu sur place, après vérification il m'a dit que surement un objet est tombé du contenu intérieur est et donc il bloque le système de l'intérieur.
Impossible de passer par le toit pour ne pas abimer les tuiles et les panneaux d'étanchéité! Que faire svp aidez-moi à trouver une solution qui ne soit pas trop couteuse ! . Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
49064
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Je ne pense pas que ce soit dû à un objet tombé ou alors vous n'avez pas de chance car le fait de déverrouiller la poignée par la clé doit vous permettre de faire la rotation , cette rotation n'entraine que le déplacement latéral de deux barres? Votre problème doit être lié a votre serrure dont le taquet ne libère pas la rotation.
Il serait bon de demander à un voisin, si vous en avez un de vérifier le principe sur son portail ce qui vous permettra de comprendre ce qui peut se passer.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
-3
Merci
Grand merci d'avoir pris la peine de me répondre, je vais y aller la semaine prochaine attendre qu'un locataire veuille bien daigner se présenter dans les heures qui suivent ! humour !
Vous avez raison pour les affaires qui d'âpres mon proprio auraient pu être à l'origine du blocage.
Encore merci , je ne manquerai pas de vous tenir au courant et peut-etre vous demander d'autres conseils .
Bon dimanche .
Cordialement.
Mme FP
Commenter la réponse de léa