Je désire repeindre mes meubles de cuisine marron style rustique en blanc est
Résolu/Fermé
A voir également:
- Meuble cuisine marron
- Cirons cuisine - Guide
- Neutre bleu ou marron - Guide
- Déboucher évier cuisine - Guide
- Blatte de cuisine - Guide
- Piqure punaise marron - Guide
7 réponses
MON MARI M'A REFAIT MA CUISINE RUSTIQUE EN PEINTURE BLANC SATIN TRES BEAU RESULTAT MAIS TRAVAIL TITANESQUE DECAPAGE DE TOUTE LA CUISINE AU DECAPEUR THERMIQUE PUIS PLUSIEURS COUCHES DE PEINTURE LE RESULTAT EST TRES IMPRESSIONNANT LA CUISINE A GAGNE DX ANS D'AGE BON COURAGE DANS TES TRAVAUX
oui possible, laver à la lessive St Marc bien rincer, poncer très légèrement, appliquer un accroche (Julien n°7 chez casto) et peindre avec peinture boiserie 72h au maximun après la pose de l'accroche c'est magique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là , bravo !!!! Il y a longtemps que j'hésite, et ça me donne envie de m'y mettre !!!!! Une question toutefois : est-ce fragile au chocs ??
Félicitations pour ces deux cuisines !
Nettoyer avec un dégraissant et une éponge humide. Poncer finement, bien essuyer, avec soin, prendre une peinture primaire fixatrice et opacifiante de bonne qualité prévue pour accrocher sur ce type de surface et finir avec une peinture laquée satin ou brillante de qualité, avec un film bien dur car bien résistant et lessivable.BON COURAGE....
Salut c'est josé.
La reponse et oui.
Tout d'abors, il te faudra bien ponçer les portes avec un papier de verre assez fin dans le sens du bois (sens des veines) ensuite tout depend de l'effet final de ton projet.
Si tu veux voir apparaitre les veines du bois, il te faut une lasure, et aujourd'hui il existe des lasures de couleurs.( et si tu veux lui donné un effet satiné, tu peux rajouter a la suite un vitrificateur satiné ou brillant)
Si non, une peinture (sans oublier de mettre une sous couche avant)
Salut et bon ponçage.............
josé