Proteger sa maison entiere contre les inondations tous les ans

Fermé
jeanfrancois - Modifié par Helenelinternaute le 29/12/2014 à 11:23
Pierrick_4088 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 10:40
bonjour

je voudrait s'avoir comment proteger ma maison contre les inondations répétitif
les entreprises proposent des prix de 300a 500euros pour une simple porte et 800euros
pour une baie vitrer alors quand on a deux simple porte et trois bais vitrer plus le garage faite le calcul cela devient impossible alors est ce que quelqu'un aurait une adresse pour acheter cela a prix low cost ;jai entendu qu'un francais artisant aurait sont propre brevet et fabriquerait cela lui meme et les vendrait a prix low coste mercie pour les informations cela m'arangerait bien
et je pense que je ne serait pas le seul dans ce cas
A voir également:

11 réponses

Oui et l adresse de ton artisan ????
19
Pierrick_4088 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019
29 mai 2019 à 10:40
Moi j'ai été aidé par SEDIPEC, ils m'ont changé ma porte et mes volets par une porte anti-inondation en composite et des volets de protection. J'ai rien à eu à faire, en plus financièrement ils m'ont accompagné, et j'ai meme eu de l'aide sur le montage de dossier de subvention.. du coup j'ai quasiment rien payé, j'ai pu protegER toute ma maison depuis plus une goutte d'eau ne passe.. je vous recommande fortement.
0