A voir également:
- Barriere anti inondation fait maison
- Barriere anti inondation avis - Meilleures réponses
- Comment protéger une porte fenetre des inondations ? - Forum - Outillage
- Barriere panneau batardeau anti inondation ✓ - Forum - Outillage
- Proteger sa maison entiere contre les inondations tous les ans - Forum - Maison
- Est ce que quelqun pourait me dire sur la barriere anti inondation la preventif - Forum - Outillage
- Command proteger sa maison entiere contre les inondations tous les ans - Forum - Outillage
4 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72094
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonjour
Le tout est de savoir dans quelles conditions l'eau entre dans le garage.
Mauvaise évacuation, garage enterré, remontée d'eau par les conduits ??
Le tout est de savoir dans quelles conditions l'eau entre dans le garage.
Mauvaise évacuation, garage enterré, remontée d'eau par les conduits ??
fillou2
- Messages postés
- 1148
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2021
Bonjour
Calfeutrer un local pour empêcher l'eau de rentrer, c'est aussi empêcher l'eau de ressortir...Il vaut mieux faire en sorte que l'eau n'arrive pas jusqu'au garage, si toutefois c'est possible.
Calfeutrer un local pour empêcher l'eau de rentrer, c'est aussi empêcher l'eau de ressortir...Il vaut mieux faire en sorte que l'eau n'arrive pas jusqu'au garage, si toutefois c'est possible.
John
L'eau rentre quand le regard situé devant le garage est bouché par des feuilles.
Sachant que le garage est en contrebas l'eau rentre.
Je pensais que mettre un bas de porte peu minimiser l'eau qui rentre.
Sachant que le garage est en contrebas l'eau rentre.
Je pensais que mettre un bas de porte peu minimiser l'eau qui rentre.
fillou2
- Messages postés
- 1148
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2021
Bonjour
Je pense qu'il vaudrait mieux améliorer l'évacuation, avec un regard plus grand ou plusieurs regards, ou créer une pente qui ne va pas au garage...
C'est difficile à conseiller quand on ne voit pas la configuration exacte.
Par contre j'ai une expérience très négative pour avoir empêchée l'eau de rentrer dans une cave, l'eau était tout de même entrée, et comme elle avait du mal à ressortir, j'avais une piscine alors que mes voisins de cave avaient la leur sèche, après de la décrue.
A+
Je pense qu'il vaudrait mieux améliorer l'évacuation, avec un regard plus grand ou plusieurs regards, ou créer une pente qui ne va pas au garage...
C'est difficile à conseiller quand on ne voit pas la configuration exacte.
Par contre j'ai une expérience très négative pour avoir empêchée l'eau de rentrer dans une cave, l'eau était tout de même entrée, et comme elle avait du mal à ressortir, j'avais une piscine alors que mes voisins de cave avaient la leur sèche, après de la décrue.
A+