Comment faire une cloture electrique pas cher pour chien ?

Résolu/Fermé
kinder53 - Modifié par Helenelinternaute le 23/01/2015 à 14:32
 nounours39 - 11 janv. 2019 à 18:25
bonjour,

voilà nouveau proprietaire,
j'ai passé une semaine à faire un enclos de 20 m² pour mon chien, un labrador,

et ce matin en un rien de temps il est passé au travers alors je suis obligé de l'attacher car au travail la journée, mais ca me gene de le voir comme ca,
alors je voudrais faire ou acheter une cloture electrique afin de le detacher et qu'il puisse profiter des 20 m² durant la journée. Je ne sais pas quelle clôture électrique choisir pour mon chien.

merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

bonjour ,la cloture electrique a pas mal d'inconvégnants ;les chiens arrivent a passer en force car il y a du courant par intermitence ;le fil ne doit rien toucher ( grillage , haie , herbe .... ect ) et doit etre poser sur des isolateurs ; les decharges de 20 000 volt son aussi valables pour les humain , d'experience , je peu vous dire que ca reveil ; vous devez aussi poser des panneaux cloture electrique en limite de proprietée . pour ma part je prefere nettement le collier electrique , l'enclos et delimité par un simplefil poser au sol presque inviible
54
merci pour le temps passé à nous expliquer des choses pourtant si simples parfois,et aussi des bonnes révisions de nos manuels scolaires.
0