Des erreurs du plaquiste nous oblige à chercher un appareil rare...

RIQUET - 19 oct. 2012 à 15:56
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 oct. 2012 à 12:47
Bonjour,
je cherche un table top sans freezer tout utile intégrable largeur 500, est ce que ça existe ?
RECHERCHE TRÈS IMPORTANTE POUR NOUS.....
A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
19 oct. 2012 à 16:04
Bonjour parfois il vaut mieux jouer sur les murs quitte a casser pour rentrer dans du standard sinon ça va vous suivre toute votre vie .Ce n'est seulement qu'un conseil .
0
Profil bloqué
20 oct. 2012 à 12:20
Bjr, des fois il suffit de chercher un peu??
http://www.clubic.com/shopping-514152-3-faure-frg-31-sw.html
0
vous n'avez pas trouvé non plus:
Réfrigérateur table top 500 de large intégrable


en pose libre il y a n'a beaucoup pas de problème.

donc intégrable et 500 de large en table top
merci quand même,
Riquet
0
et bien le pb c est que vous allez tomber tjs sur des cotes de cuisinistes 55 de large
..si vous donniez les dimensions exactes de votre niche cela pourrait eviter les "erreurs" de votre plaquiste
>qu est que vous entendez par integrable? vous avez une porte a mettre dessus ou un plaquage??
https://www.kelkoo.fr/c/electromenager/froid-et-conservation/refrigerateur-146401/?mots=refrigerateur%20integrable%20sous%20plan
0
vous le faite exprès ou quoi, intégrable c'est intégrable avec une porte pour appareil intégré.
si j'avais une solution autre au niveau de l'espace je ne ferais pas de recherche.
Si quelqu'un connais un frigo intégrable en 500 de large table top il répond, autrement il laisse tombé.Et je n'ai besoin d'aucune réflexion de personne qui ont du mal à faire la différence entre pose libre, encastrable et intégrable . Si ça existe super, si ça n'existe pas, je réglerai mon problème .
Riquet
0
Vous le faite exprès, intégrable c'est intégrable avec une porte pour appareil intégré.
Si j'avais une solution autre au niveau espace je ne ferais aucune recherche, étant cuisiniste depuis 42 ans je connais les dimensions des appareils intégrable standard. Si quelqu'un connais cet appareils intégrable de 500 de large il répond autrement pas besoin d'êtres obligé d'expliquer la différence entre ; pose libre, encastrable et intégrable .......
0
Profil bloqué
21 oct. 2012 à 08:05
je voulais etre bien sur de votre demande et qu on parle bien la meme chose..mais je crois que je vais vous laisser trouver la solution tout seul c est preferable..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
21 oct. 2012 à 12:47
Son plaquiste se plante et il s'en prend à Icare qui essaye de l'aider .Prenez un frigo de caravane
0