Problème de sèche linge

Résolu
Marcus - 19 oct. 2012 à 14:50
 titilemans - 17 févr. 2013 à 17:47
Bonjour,
J'ai mon sèche linge laden am 3888 qui ne chauffe plus , je ne pense pas que se soit la résistance car elle rougit et coupe 2 seconde après.
Comment la contrôler et a quoi sert le klixon et ou se trouve t'il , y a t'il d'autres élément qui peuvent provoquer cette panne.

Merci pour votre aide

Cordialement

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 oct. 2012 à 15:39
bonjour,

quand vous dites qu'elle chauffe cette résistance, c'est que vous la voyez chauffer ou vous l'avez testé en dehors du sèche linge ???
1
Bonjour
Merci pour vos réponses, il s'agit bien d'un sèche linge avec condenseur, et j'ai déjà contrôlé les filtres et la sonde mais j'ai toujours la même problématique.
Cet appareil à très peu servi , il a 2ans c'est le problème aujourd'hui le matériel est fait pour durer un certain temps cela s'appel du consommable ce qui est bien dommage car tous est fabriqué à l'étranger sans vouloir nommer
1
Bonjour,vérifiez sur le carter ou carapace de votre résistance si vous ne les trouvez pas.Ils servent à contrôler la température justement.

C'est un sèche linge à condenseur,nettoyez les filtres ainsi que le système ventilation sans oublier la sonde sèche linge CTN qui se trouve dans ce secteur.
0
jai le même probleme mon appareil ne chauffe plus jai peur que ce soit la resistance...car elle sallume et seteint aussitot
0