Bonjour pas facile faut y aller doucement en essayant de passer un grande spatule dessous si un peu de placo s'abime il faudra refaire un peu d'enduit ,sinon on peut coller dessus mais ça fait une sur epaisseur
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.