Chape carrelage

Résolu
jaudid - 21 oct. 2012 à 22:37
 jaudid - 23 oct. 2012 à 09:37
Bonjour,
j'ai un problème avec ma chape de carrelage renforce de fibre. Cela fait 9 ans qu'elle est faite et j'ai des multitudes de fissure de part et d'autre de mon carrelage au sol, au niveau des plaintes en céramique un affaissement d'à peu prés 2 a 4 milimetres par endroit. il y a eu des carotages de fait, l'isolant mis sous la chape au lieu de 4,7 cm fait 4,6, la dalle beton fait entre 12 et 13 cm et l'expertise semble dire que cela viendrait de l'épaisseur de la chape carrelage qui serait en cause, faite par mon beau frère carreleur. Ma chape carrelage fait a certains endroits 4.5cm et à d'autre 4.9 cm. A l'époque ont nous à dit chez "GEDIMAT "que la fibre remplace le treillis. aujourd'hui il est difficile de le prouver.
Mes questions sont :
Peut-on me dire la bonne épaisseur de chape qu'il faudrait, si la fibre remplace vraiment le treillis et ou je peux avoir les documents pour le prouver?
Merci à tous pour les réponse

2 réponses

francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 278
22 oct. 2012 à 19:47
bonsoir ; es une dalle beton flotante?
0
bonjour françois 282
En reponse à ta question, oui c'est une chape flottante sur un isolant qui fait 4.6 d' épaisseur au lieu de 4.7 comme expliqué sur ma demande.
0