Portail coulissant + ou - 5ml

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 00:20
Je recherche quelqu'un capable de me réaliser un portail coulissant + portillon (pas dans le style usine) car c'est pour une maison en pierre. En alu si possible. Je recherche quelque chose d'aéré avec volutes si possible mais pas à des prix exhorbitants. J'habite l'Ardèche du Sud. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 00:20
Sur 5 metres ton portail a intere d'etre en acier,Bien assemblé avec de beau tube rond,ou des plats acier:pour en faire un type fer forgé. M'importe quel serrier ou ferronnier est capable de le realiser,Tu n'imagine pas ce qu'on peut faire avec des toles des barres d'acier.soudé cintré,etc... laisse tombé l'alu,c'est trop long il faudra multipliés les equerre ou renfort dans les angle,tout en augmentant la section des éléments. Il te couterra largement plus chere. Selon le remplissage. Puisque c'est uncoullissant pense a la motorisation,il y aura une cremaillere tout le long,voir l'estetisme. Fait un dessin porte le a un serrurier,pour les detail technique. il faut souvant un guide haut.attention au arondi. Dommage j'ai pas de foto sous la main,mais on peut tout faire selon ses moyens.
0