Mon lave vaisselles ne chauffe plus l eau ? Que dois je faire ? MERCI [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 11:23 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 oct. 2009 à 11:53
le lave vaisselles fonctionne normalement mais le thermostat ne doit pas fonctionner lui car l eau ne chauffe pas
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 11:53
12
Merci
je viens d'avoir le meme probleme, il tfonctionnait mais ne chauffait plus ! c'est grave docteur ? en fait pour moi, et peut etre pour vous c'est tout couillon, les trous de la rampe étaient bouchés !!! maintenant il marche parfaitement ! le nettoyer - il existe des produits - nettoyer aussi le tamis - tole du fond

Merci Utilisateur anonyme 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3162 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 15:50
1
Merci
Contrôle de la résistance de chauffe avec un ohmetre
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 09:26
1
Merci
bojours!!!votre lave vesselle, ne chauffe plus l'eau!il ya plusieurs criters qui peuvent, etres a l'origine de ctte panne ,avant tout ;tester la resistance ,chauffante de la lave vesselle;sois par vous si vous-etes du domaine! soit par un technicien !si la resistance est bonne; voire les contacts qui alimentent ;la resistance ;ya surement des contacts de securite'!! des verouillages!!etc..et j'espere que votre lave-vesselle reviendra a la normale!!bon courage!!
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 14:47
1
Merci
Arès avoir vérifié la résistance et les connections,il y a un pressostat Haute Pression qui est très souvent en cause . celui ci est bouché,ainsi que la petite durite qui doit lui envoyer de l'air sous pression. a démonter et a vérifier. bon courage (30 ans de dépannage electro ménager)
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 09:04
0
Merci
bonne reponse !! controle que la resistance ne soit pas coupée controle sont alimentation electrique de memoire il n y a pas souvent de thermostat mais plusieur calors stat en fonction des positions a tu essayé toute les positions 30 / 40 / 60 ° ? sinon bon courage y pas pire a demonter un lave vaiselle
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 12:16
0
Merci
Il te reste à faire la vaisselle à la main. Mais une fois ça m'est arrivé il y avait juste la résistance montée à l'envers
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 19:55
0
Merci
tester la résistance et les klicxons
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 22:18
0
Merci
1> le sens de branchement des fils sur la resistance n'a aucune importance vu que de toute facon les 2 fils sont de la meme couleur il est donc impossible de savoir si ils sont a la bonne place. 2> verifier a l'hometre si la resistance n'est pas couper. apres verifications encore 2 choix: soit elle est coupé et il faut la changer soit elle est pas couper et il faut donc verifier si le 220 arrive bien au cosses 3> si le 220 n'arrive pas aux cosses verifier les thermostats avec un hometre en chauffant legerement avec un briquet pour verifier les contatc si les thermostats semble bon verifier au niveau de la porte si il n'y a pas un fil de couper je reste a dispositions pour + d'explications
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 18:55
0
Merci
il y a un contact de sécurité sur le lave vaisselle comme sur machine a laver le linge souvent avec un produit en poudre bouche la canalisation qui permet de faire un contact de présence d'eau tu le débouche