Besoin de vos conseils ! en ce qui concerne une société de démoussage

Résolu/Fermé
kikou57000 - Modifié le 18 juin 2018 à 10:07
Ericfr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 20 nov. 2012 à 19:21
Bonjour,

Je me suis fait avoir par une société de dé-moussage ! comment puisse faire ? à qui je m'adresse ??????? j'ai vraiment besoin de vos conseils svp !
A voir également:

3 réponses

Ericfr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 2
20 nov. 2012 à 19:21
Bonsoir
Je travaille en tant que couvreur-zingueur pour une société des plus sérieuses qui démarche ses nouveaux clients par l'intermédiaire de commerciaux.
Je trouve tout à fait de bon ton, qu'une personne formée effectue des diagostiques d'état d'une toiture ou alors Monsieur Loison attendez vous d'être à l'agonie avant d'appeler votre toubib! Un depistage existe et est souvent moins cher qu'un enterrement

Peut être devriez vous refléchir une fois de plus avant de balancer des absurdités!
Bien cordialement
1
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
26 oct. 2012 à 11:10
Bonjour

Vous dites: "je me suis fait avoir"

Soyez plus précis.
A+
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
Modifié par Daniel LOISON le 27/10/2012 à 15:15
Bjr, du porte à porte, des chercheurs de boulot, oui il y en a et pas que des gens honnêtes bien souvent avec un accent,même sans accent, aller chercher une garantie après avoir réglé les travaux, et la TVA, là déclarent t ils au fisc. Si nous sommes malade, nous téléphonons au doc, pas lui qui passe à la maison pour voir si par hasard il doit vous osculter et avez besoin de soins . Idem pour votre toit, vous voyez qu'il est bon à faire, vous choisissez votre entreprise mais la première démarche viens de vous, pas l'inverse, cela frise l'arnaque autorisée. Il faut demander leur carte artisan et relever les numéros d'immatriculation ainsi que véhicule, même si de location
0