Escalier escamotable
strato74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel LOISON Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel LOISON Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire installer un escalier escamotable pour accéder à mes combles. Mon plafond est en placo et fait 2,5 m de haut. Dessus se trouve mon isolant laine de verre et mes poutres ou je voudrais installer un plancher (57 cm au dessus du plafond). comment installer cet escalier escamotable ? Ou dois-je mettre la trémie ? au niveau des poutres ou au niveau du plafond ?
Merci de vos réponses.
Je désire installer un escalier escamotable pour accéder à mes combles. Mon plafond est en placo et fait 2,5 m de haut. Dessus se trouve mon isolant laine de verre et mes poutres ou je voudrais installer un plancher (57 cm au dessus du plafond). comment installer cet escalier escamotable ? Ou dois-je mettre la trémie ? au niveau des poutres ou au niveau du plafond ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Escalier escamotable pour combles
- Escalier qui grince wd40 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Amenagement combles - Guide
- Bruit dans les combles le jour - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit qui tape dans les combles - Forum Charpente, toiture, combles
- Vitrifier escalier sans poncer ✓ - Forum Peinture
4 réponses
Merci pour vos réponses, mais comment faire une "niche" en placo entre le plafond et la trappe de l'escalier ?
KIDUGUEN
Messages postés
14279
Modérateur
Dernière intervention
5 045
Il n'y a pas de niche à faire quand l'escalier est refermé et remonté dans le grenier le dessous affleure le plafond .Allez voir les escalier en grandes surfaces brico d'ailleurs il vous faut les dimensions pour faire la trémie .
strato74
Si je fixe ma trémie sur les poutre elle sera 57 cm en dessus du plafond la trappe de l'escalier sera elle aussi plus haute que le plafond.