Lessivage des murs moisis

boyaho - Modifié par Emilie-Linternaute le 13/09/2016 à 09:17
stf_frmu Messages postés 43732 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 29 oct. 2012 à 12:30
Bonjour,
j'ai rendu mon appartement il y à 3 semaines.

mon propriétaire me demande de lessiver les papiers peints remplis de moisissures du a un système d 'aération quasi inexistant et signalé par lettre avec AR.
voici les degats constatés : Tâches noires sur un mur, auréoles sur le papier peint, couleur rouille sur les tuyaux métalliques, buée et gouttes d'eau ruisselant sur des vitres, gonflement et chute par écailles de la peinture dans la salle de bain, moisissures et champignons sur une plinthe en bois...

Il avait accepter de prendre a sa charge la remise en état des murs moisis et la il m'indique prendre ma caution pour lessiver les murs !!

quels sont les recours que j'ai?
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43732 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 11 939
29 oct. 2012 à 12:30
bonjour

vous n'etes pas sur le bon forum, allez sur notre autre forum CCM, forum juridique et financier et vous aurez surement des reponses plus adaptées a votre question

la modération
0