Problème de givre réfrigérateur Whirlpool ARC 1736
Nicco
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai un problème important de givre dans mon réfrigérateur.Je l'ai arrêté une demi-journée, lorsque je l'ai remis en route le givre s'est reformé immédiatement. La température du frigo est de plus en plus froide, j'ai baissé le bouton de température à 1 (minimum). Merci de bien vouloir m'aider.
Depuis 1 mois j'ai un problème important de givre dans mon réfrigérateur.Je l'ai arrêté une demi-journée, lorsque je l'ai remis en route le givre s'est reformé immédiatement. La température du frigo est de plus en plus froide, j'ai baissé le bouton de température à 1 (minimum). Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème de givre réfrigérateur Whirlpool ARC 1736
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, c est un frigo tout simple... le givre se forme sur l evaporateur mais ca c est normal .. reste a determiner la quantite, l epaisseur???
plus froide c est quoi temperature le matin au reveil svp
regardez si vous n auriez pas un petit tube a l arriere droit qui serait defait avec sa petite pince en inox plate ???
plus froide c est quoi temperature le matin au reveil svp
regardez si vous n auriez pas un petit tube a l arriere droit qui serait defait avec sa petite pince en inox plate ???