A voir également:
- Four chaleur tournante et tournebroche
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Four electrique - Guide
- Ete 2024 chaleur - Accueil - Canicule
- Symbole four indesit chaleur tournante - Forum Electroménager
- Gazinière - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Déjà comme je le disais moteur tourne broche à contrôler.
Une résistance circulaire elle est ronde et elle est disposée derrière l'hélice du ventilateur au fond du four.
Vous parlez de votre sécurité de porte , fonctionne t elle bien.
Voici l'exemple de cette résistance,mais si le moteur ne tourne pas ,il ne peut pas envoyer de la chaleur.
Vérifiez de visu si les résistances rougissent afin de procéder par élimination.
http://www.cyberpieces.com/four-resistances-electrolux-0.htm
Déjà comme je le disais moteur tourne broche à contrôler.
Une résistance circulaire elle est ronde et elle est disposée derrière l'hélice du ventilateur au fond du four.
Vous parlez de votre sécurité de porte , fonctionne t elle bien.
Voici l'exemple de cette résistance,mais si le moteur ne tourne pas ,il ne peut pas envoyer de la chaleur.
Vérifiez de visu si les résistances rougissent afin de procéder par élimination.
http://www.cyberpieces.com/four-resistances-electrolux-0.htm
Bonsoir,vous dites le reste fonctionne je suppose que vous parlez des résistances Voute et Sole.Avez vous une circulaire entre la grille du fond et le moteur chaleur tournante.
Ce moteur tourne t il si oui contrôler cette résistance,
Pour le tourne broche contrôlez aussi le petit moteur qui actionne votre tige de tourne broche
J'essaie de cerner le problème sans plan.
Ce moteur tourne t il si oui contrôler cette résistance,
Pour le tourne broche contrôlez aussi le petit moteur qui actionne votre tige de tourne broche
J'essaie de cerner le problème sans plan.
merci de votre rapidité. je n'ai pas de problème de chaleur du four ni de thermostat ni d'horloge. lorsque je met la broche (bien enclenchée) elle ne tourne plus (on n'entend plus le moteur non plus). de même la chaleur tournante semble ne plus fonctionner et le témoin lumineux (petite hélice qui tourne sur le bandeau avant) ne tourne plus. le déclenchement de ces 2 mécanismes ne se fait (enfin faisait) que lorsque la porte du four est bien fermée (parfois nécessité de réappuyer sur la porte). qu'appelez vous une circulaire? dois-je sortir le four de son encastrement pour aller voir derrière ? (question surement idiote mais j'essaye de réfléchir avant d'agir).