Travaux dans salle de bain

Résolu
dada -  
 dada -
Bonjour, je souhaiterai faire un bati en siporex dans un salle de bain si oui encastrer une vasque

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 813
 
Bonsoir

Vous avez cette image qui peut vous donner des idées.

http://www.aquasquale.com/articles/poilu/support_siporex/support_siporex_02.jpg
Cordialement.
1
dada
 
la difference avec du siporex et carreau de platre
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonsoir c'est pour céer un plan de travail ? quelle longueur
1
dada
 
la longueur 1 m 30 env
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Apres vous aurez quoi dessous un meuble ?
0
dada
 
non juste une voirdeux vasque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
On peut comme dit precedemment le faire en carreaux de platre hydro il en faut trois ils font 0,50m de large un chevron de 60x80 au fond et un devant scellé de chaque coté dans les cloison pour les deux .Celui de devant plaqué en BA 13 sera couvert par le carrelage de la retombée .A la place des carreaux de platre on peut mettre egalement un plan de travail bois hydrofuge à carreler
0
dada
 
merci encore pour les bons conseils
0