Pourriez vous me donner des idées de bricolage concernant noel?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 10:14
 ild2 - 9 déc. 2014 à 13:20
Je dirige un petit atelier de loisirs créatifs. toutes les idées pour bricolage (surtout des activités pour noel)avec les enfants sont les bien venues. Merci de me donner des idées
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 15:48
Bonjour, vous pourriez visiter le site des maquettes en papier à télécharger, et trouver des choses simples comme sur la photo sur http://papercraft.clans.it/2007/12/13/natale/ ou sur le site général français http://www.maquettes-papier.net/ qui vous oriente vers des milliers de choses sympa. L'origami, plus simple recèle plein de pliages pour noël. Amusez vous bien.

2
cool!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 oct. 2018 à 11:06
aller sur noêl ou un autre moteur de recherche et taper décoration de noël, ou regarder sur les sites qui proposent des idées simples pour les fêtes, comme le site créa facile qui propose sur son dernier ouvrage plein de réalisations à faire. Bonne décoration !!!
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:46
Bonsoir, en mon temps j'ai fait ârtie d'une APE et nous faisions un marché de noël au sein de l'école. voici une acitivté simple, pas cher que les enfants vont adorer, il s'agit de faire des skieurs, pour cela il vous faudra des boules de cotillons (la tete) des pinces a ligne en bois (le corps) des cure dents (le batons) des cure pipes (le pull+les bras) et des batons de crème glacée (les skis) et bien sur de la colle à bois; Pour la méthodologie ca va etre un peu compliqué mais allons y tout de même : coller ensemble deux pince a linge pour faire le corps (celui ci aura une forme de vé) enrouler sur le haut le cure pipe qui formera le haut du coprs et les bras ; la boule de cotillon sera peinte sur le haut pour faire le bonnet et on lui dessinera des yeux un nez et une bouche, celle ci sera collée sur le haut du corps ; pour les skis il suffit de coller un batonnet à chaque pied et il vous reste à faire tenir les baton dans le cure pipe (2 cure dent) aux bouts desquels vous fixer un conféti en papier epais que vous aurez fait avec une perforatrice. Bon amusement et n'hesitez pas a me contacter si vous rencontrez des soucis.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 23:10
je penche pour une petite ferme de noel comme on en voit souvent ...
0