Probleme ouverture porte lave linge samsung B1445S
Résolu
A voir également:
- Problème hublot machine à laver samsung
- Erreur machine a laver - Guide
- Réinitialiser machine à laver samsung ✓ - Forum Electroménager
- Changer joint hublot machine à laver samsung ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour déjà ouvrir la porte comme le dit l'astuce ;
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle à roti ) égale a 3 fois la hauteur du hublot passer le point milieu entre le hublot et la facade rabattre les 2 extrémités vers la charniére et tirer fortement et maintenir la ficelle en ouvrant indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Puis suivre les consignes Icare95.
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle à roti ) égale a 3 fois la hauteur du hublot passer le point milieu entre le hublot et la facade rabattre les 2 extrémités vers la charniére et tirer fortement et maintenir la ficelle en ouvrant indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Puis suivre les consignes Icare95.
stf_jpd87
Messages postés
96864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 950
24 nov. 2012 à 08:13
24 nov. 2012 à 08:13
Bonjour
Enlevez le couvercle P0001 du dessus vous aurez accès à la sécurité de porte.
http://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20B1445SGS.XEF.pdf
Enlevez le couvercle P0001 du dessus vous aurez accès à la sécurité de porte.
http://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20B1445SGS.XEF.pdf
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
23 nov. 2012 à 14:43
23 nov. 2012 à 14:43
bonjour,
comme toute machine, pour changer la sécurité de porte, il suffit juste d'enlever le joint de hublot et pour changer la poignée, il suffit de déclipser le coté interieur du hublot !!
comme toute machine, pour changer la sécurité de porte, il suffit juste d'enlever le joint de hublot et pour changer la poignée, il suffit de déclipser le coté interieur du hublot !!
J'ai plus ou moins le même souci...la poignée est cassé donc reste plus que le croché en ferre. Le hublot ferme, cependant j'avais déjà un souci de sécurité...genre faux contacte...
La machine se mets en route mais parfois elle s'arrête avec code erreur " DE" ce qui correspond a "hublot mal fermé", je pousse le hublot et la machine repart, parfois cela ne marche pas et d'autre sans rien faire la machine repart d'elle même...Je ne sais pas si cela vient bien de la sécurité?? dans ce cas je pense bien changer la sécurité...
La machine se mets en route mais parfois elle s'arrête avec code erreur " DE" ce qui correspond a "hublot mal fermé", je pousse le hublot et la machine repart, parfois cela ne marche pas et d'autre sans rien faire la machine repart d'elle même...Je ne sais pas si cela vient bien de la sécurité?? dans ce cas je pense bien changer la sécurité...
5 déc. 2012 à 21:43
je vous remercie pour vos conseils ce forum est vraiment utile