Avez vous déjà vu du béton ciré sur un sol chez un particulier, si oui quand pen

Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 22:56
avez vous déjà vu du béton ciré sur un sol chez un particulier, si oui quand pensez vous ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 23:34
Bonsoir, J'ai déjà vu du béton ciré au sol, il était légèrement tinté donc moins froid que le gris classique. C'était superbe ! L'avantage c'est que tous les styles de déco vont avec, et c'est très facile d'entretien. Par contre à faire faire par un pro, c'est un vrai métier. Bien se renseigner sur l'artisan avant . Sandrine Mossé. www.passion-staging.fr
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 15:28
le beton ciré c'est magnifique si c'est bien fait.IL y en a qui realisent du beton ciré marbré.on dirait un vrai sol en marbre.Il existe toute une palette de couleurs.Par contre d'apres mon carreleur,il faut que ce soit nickel,sinon,ça fait "garage repeint.Il existe un tas de possibilites,mais c'est relativement cher.Donc si on vous annonce un prix derisoire,mefiez vous quant au resultat.j'en ai vu de superbes,apres c'est une affaire de gout
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 21:17
c'est superbe beau mais attention de bien prendre des professionnellle pour le faire
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 20:51
c'est le top et simple a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 10:40
je préfère les pierres cirées !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:09
Bonjour, j'en ai fait en tant que pro, il faut pas être un manchot mais c'est du beau travail pour qui aime le contemporain. Satisfaction d''un travail de qualité, c'est certain. Adresez vous surtout à des gens compétents, allez voir ce qu'ils ont réalisé car cela peut-être la cata. Salutations et faites le bon choix que se soit pour un sol, un mur, une paillasse, un évier et oui même ça. bye bye
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 22:56
Si vous êtes sur toulouse, passez voir nos bureaux à Castanet Tolosan. Eric
0