SI VOUS AVEZ DES QUESTION SUR LES PISCINE

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 02:15
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 17:45
VENNEZ ME LES POSER JE ME FEAI UN PLAISR DE VOUS REPONDRE TOUT D4AORD SACHEZ QUE JE SUIS DIPLOMER DE L' ECOLE DE PISCINE LA PLUS REPUTER DE FRANCE ALORS NESITER PAS JE VOUS ATTEND

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 20:24
je recherche desespérement des margelles et poteaux en résine pour soutenir ma piscine en acier galvanisé de 5.50 de diam que j'ai acheter d'occasion l'année dernière et je ne sais pas où en trouver. j'ai juste l'entourage et le liner et la pompe à sable. j'ai monter et rempli ma piscine l'été dernier, mais avec la pression de l'eau j'ai la paroi de la piscine qui se sort du rail. j'espère que vous aurez 1 tuyau a me donner car je suis vraiment desésperer, (enfin plutot ma fille de 9 ans....) merci d'avance..........
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 17:45
Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer les particules flottant dans ma piscine ou se déposant au fond. J'en suis à faire tourner le filtre 20 heures par jour, tantôt par les skimmers, tantôt par le robot (victor). Le sable du filtre a été changé l'année dernière. J'ai un régulateur de PH automatique. Je suis les prescriptions de dosage pour le chlore (j'avais un système par électrolyse mais j'ai abandonné car impossible de trouver l'élément à remplacer au bout de 3 ans). je mets régulièrement des antifloculants. J'ai déjà fait plusieurs lavages et rinçage du filtre, rien n'y fait ! Précision : il s'agit d'une piscine enterrée, revêtue de carrelage, de 10 M X 5 M et dont la profondeur va de 1,20 à 2,40 environ. En résumé : AU SECOURS !!!!
0