Lave linge whirlpooll AWOE9420

Résolu
mouelhi - 3 déc. 2012 à 19:44
 brikat - 5 déc. 2012 à 21:08
Bonjour,

J'ai achetée le lave linge AWOE942 6eme sens et j'ai eu déjà 2 prolèmes dessus. Le premier est le code F22 qui signifie que la machine de fini pas son programme soit arrivé au rinçage et l'essorage elle s'arrete. J'ai vu avec le service apres vente et on m'a dépanner.
Puis le 2eme incident apres la réparation est qu'une fois que j'ai programmer un programme exemple lavage synthétique à 40 degrés et en rapide soit 49 minutes , la machine se reprogramme elle meme au bout de 30 minutes de lavages. Pouvez-vous me dire si certains d'entre vous on déjà rencontrer ce problème ? Merci par avance de votre aide.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
4 déc. 2012 à 10:59
bonjour,

donc votre machine est encore sous garantie, donc le mieux est de voir avec votre sav ... evitez de toucher à quoi que ce soit, pour ne pas perdre cette garantie !!!
1
Si votre machine est sous garantie, ne touchez à rien, appelez le service après vente qui doit être en mesure de résoudre le problème et vous remettre cette machine en bon état de fonctionnement.
Où l'avez-vous achetée ?
Mon ancien lave linge a totalisé pas moins de 9 pannes en 6 ans et j'ai profité de la garantie constructeur et de la garantie complèmentaire que j'ai largement amortie.

Il faut parfois se facher surtout qu'il faut appeler un numéro d'une centrale d'appel.

Cordialement
0