Lave linge whirlpooll AWOE9420
Résolu
A voir également:
- Lave linge whirlpooll AWOE9420
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Fuite lave linge - Guide
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
4 déc. 2012 à 10:59
4 déc. 2012 à 10:59
bonjour,
donc votre machine est encore sous garantie, donc le mieux est de voir avec votre sav ... evitez de toucher à quoi que ce soit, pour ne pas perdre cette garantie !!!
donc votre machine est encore sous garantie, donc le mieux est de voir avec votre sav ... evitez de toucher à quoi que ce soit, pour ne pas perdre cette garantie !!!
Si votre machine est sous garantie, ne touchez à rien, appelez le service après vente qui doit être en mesure de résoudre le problème et vous remettre cette machine en bon état de fonctionnement.
Où l'avez-vous achetée ?
Mon ancien lave linge a totalisé pas moins de 9 pannes en 6 ans et j'ai profité de la garantie constructeur et de la garantie complèmentaire que j'ai largement amortie.
Il faut parfois se facher surtout qu'il faut appeler un numéro d'une centrale d'appel.
Cordialement
Où l'avez-vous achetée ?
Mon ancien lave linge a totalisé pas moins de 9 pannes en 6 ans et j'ai profité de la garantie constructeur et de la garantie complèmentaire que j'ai largement amortie.
Il faut parfois se facher surtout qu'il faut appeler un numéro d'une centrale d'appel.
Cordialement